Actu people

Elie Semoun : son coup de gueule après les annonces du gouvernement

CoverMedia

24.9.2020 - 16:21

Source: Covermedia

Elie Semoun ne décolère pas, après les dernières annonces du gouvernement. Le comédien l'accuse sur Instagram d'être quasi-criminel.

Elie Semoun tient pour responsable le gouvernement du décès de son père, survenu le 12 septembre, et il l'a fait savoir. Dans un post Instagram plein de colère et de tristesse, il s'en est pris au gouvernement, et aux dernières annonces d'Olivier Véran.

« La lecture des nouvelles mesures me met en colère. Il est très douloureux pour moi de l'écrire : mais le confinement a tué mon père. Je dois rendre public que l'arrêt obligatoire de nos visites à son Ehpad durant deux mois, a accéléré son déclin, déjà fragilisé par Alzheimer », entame-t-il, effaré.

« C'est quasi criminel d'empêcher nos anciens d'être entourés de l'amour de leurs proches. Parce qu'un je t'aime, un baiser, un geste, valent mieux que la solitude dans laquelle nous plonge la peur de ce virus, pour des raisons qui échappent à tout le monde... et qui tue notre économie, notre chère culture, nos rapports sociaux et nos parents », ajoute-t-il.

Dans de nombreux départements, dont Paris, il a été annoncé une fermeture obligatoire des bars dès 22h, ainsi qu'un abaissement des jauges de spectacles à mille spectateurs. Des annonces qui n'ont pas manqué de faire réagir, souvent négativement, dans les milieux du spectacle et de la restauration.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia