PeopleElisabeth Moss rejoint le film Call Jane sur le droit des femmes
CoverMedia
1.12.2017 - 12:31
(Cover) - FR Showbiz - Elisabeth Moss a signé pour le rôle principal dans le film à venir sur les droits des femmes, Call Jane. L’actrice de 34 ans, qui a remporté l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique en plus d’avoir été reconnue pour ses talents de productrice dans The Handmaid’s Tale dimanche dernier (17 septembre 17), va jouer dans le prochain film de Simon Curtis. D’après le Hollywood Reporter, Robbie Brenner, qui a déjà eu un film oscarisé par le passé, The Dallas Buyers Club, produira l’histoire vraie aux côtés de Jeff Kwatinetz et Kevin McKeon.
Elizabeth Moss incarnera Jane, une femme mariée qui tombe enceinte par erreur et découvre un réseau clandestin de femmes qui propose des avortements sécurisés dans le Chicago des années 60. Hayley Schore et Roshan Sethi ont co-écrit le scénario en s’inspirant du mouvement connu sous le nom de Jane Collective, mais officiellement appelé Abortion Counseling Service of Women’s Liberation. « Ce script est commercial et divertissant, mais c’est aussi très pertinent compte tenu de ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui, a expliqué Robbie Brenner au Hollywood Reporter. Les droits des femmes sont importants et personne ne devrait avoir le droit de contrôler le corps d’une femme. Et le fait qu’une telle idée puisse être contestée aujourd’hui et que nous ne puissions remonter dans le temps sur ces sujets-là est effrayant ».
Le film est actuellement ouvert aux investisseurs, et l’objectif est de démarrer la production début 2018. Elisabeth Moss apparaîtra ensuite dans le film The Square, attendu en salle au cours de l’année (17). Elle pourra également être vue dans The Seagull aux côtés de Saoirse Ronan, Annette Bening et Corey Stoll, et apparaîtra aussi dans la comédie criminelle The Old Man and the Gun face à Casey Affleck, Donald Glover et Robert Redford.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes