Actu people Elisabeth Moss : surtout, ne pas décevoir Casey Affleck !

CoverMedia

23.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Elisabeth Moss a essayé d'être à la hauteur des attentes de Casey Affleck lorsqu'il l'a dirigée dans son nouveau film. Elle a parlé de son rôle, petit mais intense, dans une interview pour Deadline.

Elisabeth Moss est à l'affiche de Light of My Life, le dernier film de Casey Affleck. Ce dernier a commencé à écrire le scénario de son film il y a neuf ans, pour finalement le présenter au Festival international du film de Berlin ce mois-ci.

Light of My Life est un conte dystopique entre un père et sa fille, dans lequel l'acteur et réalisateur joue le rôle du père, Elisabeth Moss joue celui de la mère et Anna Pniowsky incarne leur petite fille, Rag.

« Je suis une grande fan de lui en tant qu'acteur, alors c'est vraiment cool d'être dirigé par quelqu'un comme ça parce que, fondamentalement, vous voulez juste faire ce qu'ils vous disent pour être aussi bon qu'eux, a déclaré l'actrice de La Servante Écarlate à Deadline. Il a été extrêmement collaboratif et généreux en me permettant de créer le rôle, de faire des commentaires ou donner des idées sur le scénario, et de contribuer réellement à ma partie de l’histoire. »

Elle a poursuivi : « En tant qu’actrice, c’est tellement utile de faire partie d’un processus comme celui-là et de pouvoir créer ce que vous voulez, c'est ce qu’il m’a permis de faire en tant que réalisateur. Il y avait beaucoup de confiance entre nous parce qu'il maîtrisait bien son film et savait exactement ce qu'il voulait. J'ai juste suivi ses directives et essayé d'aider à raconter son histoire. »

L'actrice de 36 ans a tourné toutes ses scènes en une journée et, même si son rôle n'est que secondaire, elle a expliqué avoir eu l'impression d'avoir tourné tout un film en l'espace de quelques heures.

« J'étais déprimée quand nous avons fini parce que je voulais en faire plus, j'avais l'impression que je venais de commencer, a-t-elle avoué. Mais dans ces circonstances, il faut juste tout laisser derrière soi, car tout ce qu'on vous donne, c'est une journée et vous n'avez pas le temps de vous mettre dans le rôle. Vous commencez à 160 km / h et accélérez à partir de là. »

Retour à la page d'accueil