Actu people Ellen DeGeneres s'effondre en larmes en rendant hommage à Kobe Bryant

CoverMedia

28.1.2020 - 17:24

Ellen DeGeneres in Calgary, Canada, during 'An Evening with Ellen DeGeneres.'

Featuring: Ellen DeGeneres
Where: Calgary, Alberta, Canada
When: 21 Apr 2018
Credit: B. Roth/WENN for Tine Publicity
Ellen DeGeneres in Calgary, Canada, during 'An Evening with Ellen DeGeneres.' Featuring: Ellen DeGeneres Where: Calgary, Alberta, Canada When: 21 Apr 2018 Credit: B. Roth/WENN for Tine Publicity
Source: B. Roth/WENN for Tine Publicity

Ellen DeGeneres a rendu hommage à Kobe Bryant, décédé ce dimanche (26 jan. 20). Lors de son émission, elle a eu du mal à contenir son émotion.

Ellen DeGeneres s'est effondrée en larmes lorsqu'elle a rendu hommage à son ami Kobe Bryant pendant son émission. La présentatrice a en effet eu du mal à contrôler ses émotions lorsqu'elle a évoqué la mémoire du sportif, qui est décédé dans un accident d'hélicoptère, aux côtés de sa fille et de sept autres personnes, ce dimanche (26 jan. 20).

« Ce dimanche, c'était mon anniversaire et les Grammy Awards. J'étais nommée, je n'ai pas gagné. On s'en fiche. Hier devait être une journée de célébration, et nous avons appris la tragique nouvelle du décès de Kobe Bryant, et tout a changé d'un coup. Et c'est ce dont je veux parler. La vie est courte et fragile, et on ne sait pas combien il nous reste d'anniversaires. Il faut célébrer la vie. Et si vous n'avez pas dit à quelqu'un que vous l'aimez, faites-le, maintenant. Dites aux gens que vous les aimez, appelez vos amis, envoyez-leur des textos, faites-leur des câlins, embrassez-les », a-t-elle lancé à son public.

Nombreux sont les présentateurs à avoir rendu hommage au sportif et à sa fille, tel que Jimmy Kimmel, qui a choisi de ne pas avoir de public pour son émission, en l'honneur du sportif.

« Kobe était la dernière personne à laquelle on aurait pensé que cela aurait pu arriver. Il était si fort, si élégant, intelligent et énergique. C'était un héros. Et quand je dis ça, je ne parle pas de vrais héros tels que les pompiers ou les docteurs, ou les infirmières, qui sauvent des vies... mais Kobe était un héros comme Superman. Il était si grand qu'il était presque un personnage de fiction. Il était un super-héros, avec un costume, qui marchait au milieu des nôtres », a-t-il déclaré à ses spectateurs, retenant ses larmes avec peine.

Retour à la page d'accueil