PeopleEllen DeGeneres veut être la première personne suivie par Beyoncé
CoverMedia
1.12.2017 - 14:01
(Cover) - FR Showbiz - Voilà un challenge qui va sans doute changer la face du monde (ou pas) : Ellen DeGeneres vient en effet de lancer une campagne sur les réseaux sociaux afin de mettre fin à l'un des plus forts bastions du web. En effet, si Beyoncé est suivie par près de 100 millions de personnes sur Instagram, la chanteuse n'a jamais daigné appuyer sur le bouton « Follow » de son application.
C'est sur ce point que la présentatrice télé veut faire bouger les choses en annonçant qu'elle voudrait être la première personne que Beyoncé suit sur les réseaux. « Donc maintenant j'ai un nouvel objectif dans la vie : devenir la seule et unique personne que Beyoncé suit sur les réseaux. Je ne pensais pas que j'arriverais à ce niveau », a-t-elle expliqué. Pour attirer l'attention de la star du R&B, Ellen a donc enregistré une vidéo de son public en train de danser sur Single Ladies et l'a posté sur les réseaux sociaux avec la légende : « Hey @Beyonce, si tu me suis tu auras ça, et bien plus encore. Arrête de jouer à la dure, @Beyonce ».
En 2014, pendant la cérémonies des Oscars, Ellen DeGeneres avait créé l'une des images les plus virales de l'année en postant un selfie avec Jennifer Lawrence, Brad Pitt, Lupita Nyong'o, Meryl Streep, Bradley Cooper et Julia Roberts. Le cliché avait généré 3,4 millions de retweet. On espère donc qu'elle ira au bout de sa nouvelle mission, pour le bien de l'humanité et de l'internet !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes