Actu people Elsa Pataky : le kickboxing l'a aidée à se sentir mieux au début de sa carrière

CoverMedia

9.5.2020 - 09:31

Elsa Pataky presents 'KissMas Time' by Women' Secreat Santa Barbara Palace on November 20, 2019 in Madrid, Spain

Featuring: Elsa Pataky
Where: Madrid, Spain
When: 20 Nov 2019
Credit: Sean Thornton/Cover Images
Elsa Pataky presents 'KissMas Time' by Women' Secreat Santa Barbara Palace on November 20, 2019 in Madrid, Spain Featuring: Elsa Pataky Where: Madrid, Spain When: 20 Nov 2019 Credit: Sean Thornton/Cover Images
Source: Sean Thornton/Cover Images

Elsa Pataky s'est tournée vers le kickboxing pour améliorer son bien-être au début de sa carrière. Elle a expliqué l'impact que le sport de combat a eu sur sa vie dans une interview pour le magazine InStyle.

Elsa Pataky s'est mise au kickboxing au début de sa carrière pour améliorer son bien-être. L'actrice de 43 ans a abordé son obsession pour le fitness, révélant qu'à une période de sa vie, elle avait du mal à se motiver, ce qui, selon elle, affectait son travail.

« Il y a eu un moment particulier où je n'arrivais pas à me concentrer pendant mes auditions. Je ne me sentais pas bien dans mon corps et je ne mangeais pas bien, et je ne sais pas pourquoi, les choses ne se passaient pas comme je le voulais. Je me demandais si cela valait la peine de poursuivre ma carrière d'actrice », a-t-elle déclaré au magazine InStyle.

La star espagnole a ensuite rencontré une amie qui lui a recommandé le kickboxing, ce qui a eu un effet énorme sur sa vie.

« J'ai décidé d'essayer de m'entraîner avec elle et je suis vite devenue passionnée aussi. J'ai commencé à me sentir très forte, non seulement physiquement mais aussi mentalement, a-t-elle expliqué. J'ai commencé à mieux manger et à mieux dormir et mon esprit était tellement plus clair et plus concentré. J'avais l'impression que je pouvais conquérir le monde ! J'ai commencé à aller à mes auditions avec une énergie complètement différente et tellement plus de confiance en moi. »

Et l'actrice de Fast & Furious, qui a trois enfants avec son mari Chris Hemsworth, a révélé qu'elle faisait fureur auprès de ses amis, qui s'adressent à elle pour des conseils de remise en forme.

« Mes amis m'ont souvent demandé conseils pour se remettre en forme, ou ils me demandent de partager mon programme d'entraînement avec eux. Et d'après mon expérience, la meilleure façon d'améliorer à la fois votre corps et votre forme physique, c'est l'entraînement fractionné de haute intensité », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil