Relations compliquéesElton John: «Je suis ravi que ma mère n'ait jamais rencontré mes fils»
CoverMedia
14.10.2019 - 11:12
Elton John est heureux que sa défunte mère n'ait jamais rencontré ses enfants. Comme il l'a expliqué à CBS, il est certain qu'elle les aurait critiqués.
Elton John a expliqué dans une interview pour CBS qu'il se réjouissait que sa mère n'ait jamais fait la rencontre de ses petits-fils. La chanteur de Rocket Man a été en froid avec Sheila Farebrother pendant près de neuf ans, mais s'était réconcilié avec elle en 2017, quelques mois avant sa mort.
«Elle n'a jamais demandé à voir les enfants.»
Cependant, il n'a pas présenté ses jeunes fils à leur grand-mère car il était certain que leur rencontre se serait mal déroulée. «Elle n'a jamais aimé David (Furnish, son mari), a-t-il confié. Elle n'a jamais aimé personne. Elle n'a jamais demandé à voir les enfants. Je suis heureux qu'ils ne l'aient pas rencontrée, car elle les aurait critiqués, comme elle m'a critiqué. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'est une sociopathe.»
«Je ne t'apprécie pas, mais je t'aime.»
Le chanteur britannique a également révélé que lors de sa dernière visite, sa mère était restée fidèle à elle-même. «La seule chose qui a changé, c'est que je ne me suis pas fâché, a-t-il ajouté. Je savais ce qui allait arriver et je l'ai laissée faire. Je lui ai simplement dit "Je t'aime, maman" et elle a répondu "Je t'aime aussi. Je ne t'apprécie pas, mais je t'aime. Mais je ne t'apprécie pas".»
Elton John et son mari David Furnish ont coproduit le film «Rocketman».
Photo: Keystone
Ivre dans un jet privé: «Rocketman» n’épargne aucun détail embarrassant de la vie d’Elton John (Taron Egerton).
Photo: Paramount
Taron Egerton se donne corps et âme pour incarner le musicien de renommée mondiale Elton John.
Photo: Paramount
Elton John (Taron Egerton, à gauche) entame une liaison avec John Reid (Richard Madden), son futur manager.
Photo: Paramount
Comédie musicale ou biopic? «Rocketman» raconte de façon très fantasque la vie du grand Elton John (Taron Egerton)
Photo: Paramount
Bien entendu, dans un biopic d’Elton John, les costumes insolites du musicien ne devaient pas manquer à l’appel. Taron Egerton incarne l’artiste clivant jusqu’au bout des ongles.
Photo: Paramount
Gloire et ivresse: «Rocketman» raconte l’impressionnante carrière d’Elton John (Taron Egerton).
Photo: Paramount
Avec Taron Egerton (au centre) dans le rôle du génie de la musique Elton John, «Rocketman» adopte une approche narrative complètement différente de celle du biopic «Bohemian Rhapsody» consacré à Queen, par exemple.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood