Actu peopleElvis Costello annule la fin de sa tournée
CoverMedia
6.7.2018 - 13:18
Elvis Costello ne pourra pas finir sa tournée d'été. Selon un communiqué publié sur son site, il doit se reposer après une opération d'une tumeur.
Elvis Costello a subi une opération chirurgicale en mai 2018 pour retirer une tumeur maligne, et il pensait qu’il serait sur pieds à temps pour assurer sa tournée d’été. Cependant, le musicien a annoncé ce vendredi (6 juillet 18) qu’il ne pourra pas achever la tournée, à laquelle il reste six concerts.
« L’esprit est là, mais je dois accepter que ça va prendre plus longtemps que je le croyais pour retrouver toutes mes forces, a-t-il écrit sur son site officiel. Je dois donc à mon grand regret annuler mes concerts prévus pour le reste de la tournée. » L’artiste ajoute qu’il était « soulagé » de savoir que son chirurgien n’avait que « rarement, voire jamais vu un cancer petit, mais si agressif être battu par une seule opération ».
Il a aussi confessé que sa performance à l’Edinburgh Playhouse, en Ecosse le mois dernier (juin 18) lui avait donné de faux espoirs, et qu’il croyait que « le service avait repris normalement ». Cependant, après ses derniers concerts, il a révélé que ses docteurs lui avaient conseillé de ne pas finir la tournée.
« Demandez l’avis de votre médecin si vous avez un doute, et s’il le faut, agissez prestement. Cela pourrait vous sauver la vie. Croyez-moi, c’est mieux que de jouer à la roulette russe », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood