Actu peopleEmilia Clarke et Dominic Cooper : membres du jury du London Film Festival
CoverMedia
2.10.2018 - 16:07
Dominic Cooper et Emilia Clarke seront jurés lors du London Film Festival. Ils seront sous la houlette du président Lenny Abrahamson.
Emilia Clarke et Dominic Cooper travailleront avec Lenny Abrahamson, le président du jury du London Film Festival pour sélectionner les gagnants de la compétition, qui débute le 10 octobre (18). Ils seront aux côtés d'Andrea Riseborough, Cairo Cannon, Gonzalo Maza et le journaliste Baz Bamigboye.
« Ayant moi-même présenté des films au London Film Festival, une expérience que j'ai adorée, c’est un honneur tout à fait particulier pour moi de venir cette année en tant que président du jury. J’ai tellement hâte de m’immerger dans le processus de vision des films, de réfléchir, et d'en discuter avec les autres membres du jury », a déclaré Lenny Abrahamson dans un communiqué.
La catégorie des premiers films sera elle jugée par Francis Lee, Natalie Dormer, Will Poulter, Doc Brown et Ben Bailey Smith, tandis que la catégorie documentaire sera évaluée par Simon Chinn, réalisateur de Searching for Sugar Man.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood