Actu people Emily Blunt « aurait été idiote » de refuser Sans un bruit II

CoverMedia

23.2.2020 - 09:34

25th Annual Screen Actors Guild Awards (2019) - Arrivals held at The Shrine Auditorium in Los Angeles, California.

Featuring: Emily Blunt
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Jan 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
25th Annual Screen Actors Guild Awards (2019) - Arrivals held at The Shrine Auditorium in Los Angeles, California. Featuring: Emily Blunt Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Emily Blunt a expliqué à Entertainment Weekly que refuser de jouer dans Sans un bruit II aurait été une erreur. Elle reprendra son rôle de la mère de faille Evelyn Abbott dans cette suite très attendue.

Emily Blunt estime qu'elle et son mari John Krasinski « auraient été idiots » de refuser la suite de Sans un bruit. Dans le film d'horreur de 2018, les deux stars ont joué Evelyn et Lee Abbott, un couple qui doit défendre leur maison et leur enfants contre des monstres terrifiants ayant un sens aigu de l'audition.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, l'actrice britannique a déclaré qu'elle avait immédiatement accepté de reprendre son rôle d'Evelyn dans la suite, après que les producteurs ont convaincu son mari de réaliser ce deuxième opus.

« Il est devenu évident que nous serions idiots de ne pas le faire. En fin de compte, ce n'est jamais le même la deuxième fois, mais il y a un monde plus grand à explorer », a-t-elle expliqué.

Et une fois que John Krasinski lui a présenté son idée pour la scène d'ouverture, qui était une prise ininterrompue montrant le moment où les extraterrestres ont atterri sur Terre, la star de 36 ans a immédiatement su qu'elle devait participer au film.

« (Tout était) chorégraphié dans les moindres détails, a-t-elle déclaré à propos de cette séquence. Ça vous donne vraiment une idée de ce à quoi ressemblait le monde et la famille avant que tout ne se produise. »

John Krasinski a de son côté admis qu'il était initialement réticent à s'impliquer dans cette suite : « J'ai parfaitement compris pourquoi le studio voulait faire une suite pour des raisons financières, a-t-il expliqué. Mais je ne voulais rien avoir à faire avec ça parce que, bizarrement, en plus d'être scénariste et réalisateur de ce film, j'en suis aussi un grand fan. Je ne voulais pas faire partie de quoi que ce soit qui soit considéré comme une pompe à fric. »

Retour à la page d'accueil