Actu people

Eminem répond aux critiques avec une fausse publicité

CoverMedia

25.9.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Eminem s'est offert une page de publicité dans le Hollywood Reporter, afin de répondre aux critiques. Il l'a fait, comme d'habitude, avec son humour pince-sans-rire.

Eminem a répondu avec son humour sarcastique habituel à ceux qui descendent son nouvel album, Kamikaze. Pour ce faire, il a produit une fausse publicité dans le Hollywood Reporter, qui reprend des extraits des plus dures critiques faites sur son album, dont une du Hollywood Reporter, qui a dit de l'opus que c'était « le travail d'un artiste vieillissant, tentant sans réussir de rester au niveau ».

La publicité se conclut sur le fait que Kamikaze est entré en première place des charts dans 103 pays, avec comme phrase finale « merci pour le soutien, c*nnards ! ».

Eminem a sorti son album Kamikaze par surprise le 31 août (18), et a reçu beaucoup de critiques mitigées. Cependant, malgré les avis négatifs, les fans du rappeur ont bien reçu le projet et l'ont aidé à battre des records.

Il a partagé la publicité sur sa page Twitter ce dimanche (23 sept 18), avec en légende un émoji doigt d'honneur. Le message est clair.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia