Actu peopleEminem répond aux critiques avec une fausse publicité
CoverMedia
25.9.2018 - 11:14
Eminem s'est offert une page de publicité dans le Hollywood Reporter, afin de répondre aux critiques. Il l'a fait, comme d'habitude, avec son humour pince-sans-rire.
Eminem a répondu avec son humour sarcastique habituel à ceux qui descendent son nouvel album, Kamikaze. Pour ce faire, il a produit une fausse publicité dans le Hollywood Reporter, qui reprend des extraits des plus dures critiques faites sur son album, dont une du Hollywood Reporter, qui a dit de l'opus que c'était « le travail d'un artiste vieillissant, tentant sans réussir de rester au niveau ».
La publicité se conclut sur le fait que Kamikaze est entré en première place des charts dans 103 pays, avec comme phrase finale « merci pour le soutien, c*nnards ! ».
Eminem a sorti son album Kamikaze par surprise le 31 août (18), et a reçu beaucoup de critiques mitigées. Cependant, malgré les avis négatifs, les fans du rappeur ont bien reçu le projet et l'ont aidé à battre des records.
Il a partagé la publicité sur sa page Twitter ce dimanche (23 sept 18), avec en légende un émoji doigt d'honneur. Le message est clair.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood