People Emma Stone : nouvelle égérie Louis Vuitton

CoverMedia

7.10.2017 - 13:09

'Battle of the Sexes' New York premiere at the SVA Theater - Red Carpet Arrivals

Featuring: Emma Stone
Where: New York, New York, United States
When: 20 Sep 2017
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
'Battle of the Sexes' New York premiere at the SVA Theater - Red Carpet Arrivals Featuring: Emma Stone Where: New York, New York, United States When: 20 Sep 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Emma Stone serait la nouvelle égérie Louis Vuitton. Jusque-là, la comédienne était en pour parler pour représenter la maison, mais elle viendrait de signer un contrat qui lui assure deux ans de collaboration. D’après Page Six, le contrat se monterait à 10 millions de dollars (8,5 millions d’euros). Une annonce officielle devrait être bientôt publiée. Si l’article dit vrai, Emma Stone succèderait à Alicia Vikander, Diane Kruger, Uma Thurman, Gisele Bundchen, Scarlett Johansson et Angelina Jolie, qui ont toutes posé un jour ou l’autre pour Louis Vuitton. D’après Page Six, la maison tournerait autour de Ryan Gosling depuis trois ans, mais le comédien qui a joué dans trois films avec Emma Stone aurait toujours refusé la proposition. « Ryan a toujours décliné l’offre parce qu’il ne veut pas représenter une marque », a confié une source à Page Six.

Emma Stone sera bientôt à l’affiche de Battle of the Sexes, qui sort en France le 22 novembre. Elle y incarne la joueuse de tennis Billie Jean King, elle se demande actuellement si elle ne devrait pas garder la silhouette qu’elle a gagnée pour le rôle. Elle a récemment confié au Guardian qu’elle avait « soulevé beaucoup de fonte et bu beaucoup de protéines ». « Je ne l’avais jamais fait, et j’ai adoré ça, a-t-elle confié en précisant qu’elle s’était même mise à aimer la gym. Les premières semaines, vous détestez votre vie, et je sais que plein de gens détestent faire des exercices. Moi aussi. Mais après trois semaines, quand vous réalisez que vous soulevez tel poids, ou tel poids, ça devient carrément addictif. On se sent super fort. C’est super agréable. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil