Encore une annulation pour M. Pokora

CoverMedia

2.6.2020 - 17:27

218618 Thomas Bohlen / Starface 2017-06-16 Ruoms France Concert au Festival Ardeche Aluna French singer Matt Pokora performs live on stage Pokora, Matt ("M Pokora")
Source: Covermedia

Pas de chance pour M. Pokora ! Alors que la deuxième partie de son Pyramide Tour avait été annulée à cause de la crise de coronavirus, voilà que son concert à l'AccorHotels Arena, qui avait été décalé, vient d'être annulé, comme l'a annoncé le chanteur sur Instagram.

La malchance continue pour M. Pokora ! Alors que son concert à l'AccorHotels Arena, qui devait avoir lieu le 14 mars, avait été décalé au 19 juin à cause de la crise sanitaire, voilà que cette date a elle aussi été annulée, a annoncé le chanteur sur Instagram.

« Un point sur la tournée, les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L'Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu 'complet' depuis plus de six mois j'en suis le premier déçu croyez-moi. Nous avons fait notre possible, mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l'Accor Arena. (Jusqu'à nouvel ordre, les concerts de septembre-octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril », a annoncé l'artiste, visiblement déçu de la situation.

Heureusement, de nombreuses dates de la tournée de M. Pokora ne sont pas encore complètes, ce qui laisse aux fans déçus plusieurs occasions de voir leur artiste favori. Quant à M. Pokora, on comprend aisément sa déception, lui qui postait régulièrement des vidéos de l'entraînement sévère qu'il suivait afin d'être au niveau pour sa tournée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia