Actu people

Enrique Iglesias a une vie sexuelle trépidante depuis qu'il est papa

CoverMedia

9.10.2018 - 13:22

Enrique Iglesias.
Enrique Iglesias.
Source: Covermedia

Enrique Iglesias et sa femme Anna Kournikova sont parents de jumeaux depuis décembre dernier. Dans une interview sans filtre pour le journal The Sun, le chanteur espagnol vient de révéler que l'arrivée de deux enfants n'a pas réduit leur activité sexuelle, au contraire.

Si vous vous posiez la question, sachez qu'Enrique Iglesias a des relations sexuelles beaucoup plus fréquentes depuis qu'il est papa. La femme du chanteur, Anna Kournikova, a donné naissance à des jumeaux, Nicholas et Lucy, en décembre dernier, et dans une interview pour le Sun, le chanteur vient de révéler que contrairement à d'autres jeunes parents, ça n'a pas mis un frein à leur vie sexuelle, bien au contraire. «Je pense que le sexe est plus fréquent qu'il ne l'a jamais été. Il n'a pas diminué en tout cas», a-t-il expliqué en souriant.

Enrique Iglesias a ajouté que le fait de voir sa femme s'occuper de leurs deux enfants a amplifié son amour pour elle. «Comme pour n'importe quel couple, il y a des hauts et des bas, ce n'est pas toujours parfait. Mais c'est parfait d'une certaine manière. C'est incroyable de la voir être une mère aussi géniale. C'est incroyable de voir une maman faire ce qu'elle fait, quand son instinct de mère prend le dessus», a-t-il révélé.

«Après je ne ferai rien d'autre à part être papa...»

L'artiste s'est également exprimé sur ses projets, après plus de 23 ans de carrière, et a avoué qu'il avait déjà pensé à prendre sa retraite. «Il y a des jours où je mentirais si je disais que le fait d'arrêter ne m'a pas traversé l'esprit. Ca peut clairement devenir une réalité dans un futur proche. Quand j'avais 19 ans et que je voyageais à travers le monde avec mon premier album, je me disais parfois qu'il fallait que j'arrête et que je fasse une pause. Et ça m'a traversé l'esprit au fil des années. Mais aujourd'hui ça me traverse l'esprit un peu plus qu'avant. Et peut-être que je ne me vois pas faire ça plus longtemps que quelques albums. Après je ne ferai rien d'autre à part être papa», a-t-il annoncé.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia