«Je ne peux pas le blairer»Entre Cyril Hanouna et Alain Chabat, le torchon brûle plus que jamais!
CoverMedia
10.5.2019 - 17:16
Cyril Hanouna s'en est une nouvelle fois pris à Alain Chabat. C'est pourtant en prenant la défense de Burger Quiz qu'il a égratigné son ennemi, sur le plateau de TPMP.
Ce jeudi 9 mai, Cyril Hanouna a tenu à défendre Burger Quiz, après deux blagues polémiques. Cependant, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste en a profité pour tacler au passage Alain Chabat, avec lequel il est en bisbille depuis plusieurs mois.
«Alain Chabat, je ne peux pas le blairer»
Tout a commencé par Gilles Verdez, scandalisé par les propos tenus par Marina Foïs, qui avait lancé à un candidat qui venait de révéler s'être pacsé «Donc, pédé?», provoquant un tollé. «Je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes. Marina Foïs n'est pas homophobe. C'est une vanne! Si on ne peut plus faire de vannes, alors», a entamé Cyril Hanouna.
Mais sa défense s'est arrêtée là. «Alain Chabat, je ne peux pas le blairer, et tous ceux autour de la table, j'ai du mal aussi», a-t-il lancé. La réconciliation ne semble pas pour tout de suite...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood