People

Entre JAY-Z et Kanye West, ça ne peut que s’arranger

CoverMedia

1.12.2017 - 14:46

Covermedia

JAY-Z s’est confié au New York Times sur différents aspects de sa vie, dont sa brouille avec Kanye West. Selon lui, ils sont sur la voie de la réconciliation.

JAY-Z a fait de nombreuses confessions au New York Times en évoquant sa vie, dont ses querelles médiatiques avec Kanye West. Le mari de Kim Kardashian s’en était pris à lui sur scène pour l’insulter, seulement quelques jours avant d’être hospitalisé en novembre 2016, lors de son Saint Pablo Tour qu’il a fini par annuler.

Pour JAY-Z, ces dernières insultes lui ont fait mal, mais il est de nouveau en contact avec Kanye West. « J’ai (parlé) à Kanye l’autre jour, simplement pour lui dire qu’il est mon frère. J’aime Kanye. Vraiment. C’est une relation compliquée entre nous », a-t-il expliqué au New York Times.

Il a ensuite rappelé comment ils se sont noués d’amitié. « Kanye a commencé dans le métier sur mon label. Donc j’ai été comme son grand frère. Et nous sommes tous les deux des entertainers. Il y a toujours une petite compétition latente avec son grand frère. Et nous aimons et respectons l’art tous les deux, donc… Tout le monde veut être le meilleur au monde. Et puis il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu… Mais on s’entendra toujours », a-t-il ajouté.

JAY-Z admet néanmoins qu’il y a toujours une tension entre eux, même s’il espère pouvoir s’asseoir un jour autour d’une table avec Kanye West et discuter. « Avec un peu de chance, quand on aura 89 ans, on regardera ces 6 mois ou peu importe combien de temps ça va durer, et on en rira. Il y aura des complications dans la relation que nous avons. Et la seule façon de les surmonter, c’est de s’asseoir pour en parler… Je suis sûr qu’il sent que je lui ai fait des choses aussi… Je ne suis pas un homme parfait, loin de là », a conclu JAY-Z.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia