Actu people Eric Cantona aimerait bien vivre loin de tout

CoverMedia

29.5.2019 - 11:22

Source: Covermedia

Eric Cantona est à l’affiche du «Voyageur», une nouvelle série policière de France 3. C’est à cette occasion qu’il s’est confié au «Figaro», notamment sur son envie de vivre seul.

A l’affiche de la nouvelle fiction policière de France 3, «Le Voyageur», Eric Cantona incarne un policier vivant reclus. Et il a de nombreux points communs avec ce personnage.

«Il vit dans la nature, chasse et pêche pour manger, se livre au troc, se lave dehors, au milieu des arbres. C’est mon rêve ultime de devenir zen, un ermite, et c’est extraordinaire de vivre ce fantasme grâce à la fiction!», a-t-il expliqué au «Figaro».

«Je vis en ville au Portugal, car j’ai des enfants qui vont à l’école...»

Ce qu'il ferait s'il vivait dans un environnement éloigné de tout? «J’aime me retrouver seul pour errer, rêvasser, regarder les gens, la nature, sentir son énergie. Je vis en ville au Portugal, car j’ai des enfants qui vont à l’école, sinon j’habiterais à la campagne», explique l’ancien footballeur devenu acteur.

Eric Cantona évoque notamment le «besoin de liberté» de son personnage, qui doit le toucher, lui, l’ex-footballeur hors normes qui avait brisé les codes durant sa carrière. «Il fuit les contraintes», ajoute-t-il.

Un portrait presque craché d’Eric Cantona!

Gwendoline Christie en 10 looks

Retour à la page d'accueil