Eric Judor se reconvertit dans les cosmétiques pour chauves

CoverMedia

13.3.2020 - 11:51

Source: Covermedia

Eric Judor a plus de cordes à son arc que de cheveux sur sa tête ! L'acteur est en effet devenu l'égérie de Bold Club, une marque de cosmétiques pour chauves, à laquelle il est également associé !

Si beaucoup craignent la perte de leurs cheveux, Eric Judor, lui, s'en amuse. Il est d'ailleurs récemment devenu l'égérie d'une marque de cosmétiques pour chauves, Bold Club, pour laquelle il a tourné une hilarante vidéo promotionnelle inspirée de 2001 : l'odyssée de l'espace.

« J'ai perdu les miens à 26 ans. On meurt un peu. On a l'impression de perdre sa virilité. De perdre son attrait physique, son charme, sa capacité à séduire. J'ai eu la chance de me dire, une fois que je me suis rasé, ''Woaw ça me va, c'est cool. Je ne ressemble pas à Michel Blanc !'' » explique le comédien au Parisien.

Et si le public n'a pas vraiment eu l'occasion de connaître un Eric Judor à la somptueuse crinière, celui que l'on connaît pour son crâne immaculé n'est pas avare de cadeaux pour ses comparses souffrant d'alopécie. « Les chauves ne sont pas toujours bien vus chez les coiffeurs. La carte Bold leur permettra de bénéficier de rasages de crâne à prix réduits, de tarifs préférentiels chez les barbiers, des réductions dans les salles de gym ou les restaurants », explique celui qui est également associé de la marque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia