Erykah Badu aurait trouvé un intrus chez elle selon WFAA, une radio Texane. Juste après avoir posté une vidéo d'une étrange rencontre avec la police.
Erykah Badu aurait trouvé un étranger dans sa maison de Dallas, au Texas, dans la nuit de lundi, selon une station de radio locale, WFAA. Elle aurait appelé l'homme un « stalker », et déclaré qu'il aurait pris un vol depuis Detroit, dans le Michigan. L'homme aurait quitté la propriété après avoir reçu un avertissement.
Cet incident arrive juste une journée après que la chanteuse a eu une rencontre étrange avec la police pour le Nouvel An. Elle a filmé l'incident et a posté la vidéo sur Instagram. On la voit assise dans sa voiture, dire à la caméra « Ok, c'est le réveillon, et on vient de me faire signe de me rabattre sur le bas côté ». Elle demande ensuite aux policiers pourquoi ils l'ont arrêtée. « Parce qu'on voulait dire bonjour », répondent-ils avant de rigoler. Elle ramène ensuite la caméra vers elle, l'air confuse, et répond « Salut », ce à quoi le policier répond « ça arrive ! ». « Mais b*rdel, qu'est-ce qu'il se passe Babylone », écrit-elle en légende, ainsi que « Bonne annéééée ».
La vidéo a divisé l'opinion : certains usagers d'Instagram ont trouvé ça mignon, tandis que d'autres ont trouvé que cela manquait de professionnalisme, voire que cela se qualifiait en harcèlement.
Erykah Badu a donc publié une autre vidéo avec les deux policiers en arrière-plan pour expliquer que c'était juste une blague. « Paix et amour ! Les deux derrière moi sont Donterio et Clay, et vous savez, je les aime beaucoup. Ils sont toujours en patrouille et nous aiment beaucoup. On s'amuse juste un peu. C'est le réveillon. Je n'étais pas harcelée, ne vous inquiétez pas. Ca aurait pu être pire. Bonne année 2018. Quand ce sont les bons qui se pointent... ça vous tirera d'affaire, ou vous fera virer. (s'il vous plaît la police de Dallas, ne virez pas mes amis. Bon, vous pouvez virer le blanc) Non je plaisante Clay. Bonne année Donterio et Clay », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes