People Euguene Brave Rock est devenu papa sur le tournage de Wonder Woman

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

(Cover) - FR Showbiz - Eugene Brave Rock, héros de Wonder Woman est devenu père la dernière semaine du tournage. L'acteur canadien, qui est aussi membre des premières nations Kainai des Blackfeet et sa femme ont accueilli leur fils alors qu'Eugene Brave Rock était encore en plein tournage pour le film, dans lequel il incarne un Chef de tribu.

« J'ai maintenant un fils de seize mois, qui est né la dernière semaine du tournage de Wonder Woman, a-t-il dit à Wenn. C'est mon inspiration, et mon but. J'adore lui courir après dans ma ferme ».

Sa collègue Gal Gadot est elle aussi devenue mère depuis (pour la deuxième fois), d'une petite Maya, mais elle a avoué avoir eu peur de parler de sa deuxième grossesse à ses collègues.

« Je ne voulais pas attirer l'attention, a-t-elle dit à Rolling Stone. Les gens pensent que les femmes doivent faire leur boulot, il faudra beaucoup travailler pour que les genres soient reprogrammés »

Pendant ce temps, Eugene Brave Rock attend toujours de savoir s'il reprendra son rôle dans la suite du film. Il admet qu'il adorerait retravailler avec Gal Gadot et Patty Jenkins.

« Patty a été parfaite et respectueuse en me donnant le choix de parler ma langue et de me présenter en Napi. Dans la culture Blackfoot, c'est un Dieu. Je suis honoré que mon personnage porte son nom. Napi était un raconteur d'histoire et un éducateur. Il menait par l'exemple. Je voudrais faire de même. Eduquer et raconter une histoire. Patty Jenkins est ce qui a fait de Wonder Woman une histoire inspirante. Gal était magnifique aussi. C'est une belle histoire de femme qui mènent. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil