Actu people Eva Green s'engage pour la protection des éléphants

CoverMedia

26.3.2019 - 11:17

Eva Green attending the New York premiere of 'Miss Peregrine's Home for Peculiar Children' held at Saks Fifth Avenue in New York City.

Featuring: Eva Green
Where: New York City, New York, United States
When: 26 Sep 2016
Credit: LK/WENN.com
Eva Green attending the New York premiere of 'Miss Peregrine's Home for Peculiar Children' held at Saks Fifth Avenue in New York City. Featuring: Eva Green Where: New York City, New York, United States When: 26 Sep 2016 Credit: LK/WENN.com
Source: LK/WENN.com

Eva Green a manifestement été touchée par le tournage de Dumbo. L'actrice vient d'expliquer dans Le Figaro que le film de Tim Burton lui avait fait prendre conscience de l'urgence à protéger les éléphants, espèce en voie de disparition.

Eva Green veut se battre pour les éléphants. L'actrice, à l'affiche de l'adaptation en live action de Dumbo, le chef-d’œuvre animé de Walt Disney, a profité de la promotion du film pour encourager à protéger les espèces en danger.

« Il faut donner envie aux gens de protéger les éléphants dès maintenant, parce que dans dix ans, ils disparaîtront de la terre. Il faut aussi lutter contre le braconnage », affirme-t-elle au Figaro.

Dans Dumbo, Eva Green joue la trapéziste d'un cirque qui va progressivement se rendre compte de la cruauté de l'enfermement de Dumbo, un jeune éléphanteau séparé de sa mère. Dans la version de Tim Burton, qui réalise ce remake, l'accent est mis sur la responsabilité des humains dans le calvaire de Dumbo, un choix qui semble satisfaire Eva Green, qui appelle à la prise de conscience.

Dumbo, de Tim Burton, avec Colin Farrell et Michael Keaton aux cotés d'Eva Green, sort en salles le 27 mars prochain.

Retour à la page d'accueil