People Eva Longoria déménage pendant sa grossesse

CoverMedia

25.2.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Enceinte, Eva Longoria a quitté sa maison de Los Angeles dans laquelle elle vivait depuis 10 ans, afin de s’installer dans une autre demeure. L’actrice a raconté son déménagement sur Instagram Story.

Eva Longoria a confirmé être enceinte de son premier enfant au mois de janvier (18), et il semblerait désormais qu’avec son mari José Antonio Baston, l’actrice ait décidé d’élever leur bébé dans une nouvelle propriété.

Elle a en effet vidé sa maison de Los Angeles dans laquelle elle résidait depuis 10 ans et va emménager ailleurs avant l’arrivée du bébé. « Les mecs, je quitte ma maison dans laquelle je vis depuis 10 ans. Toute la maison est vide, a-t-elle confié sur Instagram Story, ce mercredi (21 février 18). Tout est prêt et retiré. La table est partie, les lits, la nourriture, j’ai tellement faim. »

L’actrice de 42 ans a donné aux fans un aperçu de la maison vide. « Il n’y a plus rien ici. Les murs sont vides, il y a des échos maintenant. Cet endroit va me manquer », a-t-elle repris. Avant de se diriger vers des escaliers en spirale et d’ajouter : « Je vous le dis, ces escaliers vont me manquer ». L’actrice a aussi montré la chambre principale, son placard et la salle de bain, avant de révéler que la star du tennis, Serena Williams qui a accueilli sa fille Alexis en septembre (17), lui avait envoyé des produits pour bébés. « Oh mon Dieu ! Serena Williams m’a envoyé un tas d’affaires pour bébé. Des choses de bébé ! Je ne sais même pas ce que c’est ? Je crois que c’est une poussette, un châssis ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Merci, Serena ! », a-t-elle lancé, en identifiant la sportive dans sa publication.

Le Los Angeles Times avait rapporté au mois de novembre (18) que l’actrice avait acheté une maison dans le quartier de Beverly Crest à Los Angeles pour 13,5 millions de dollars. La maison contiendrait huit chambres, 10 salles de bain, une cave à vin, des cuisines, une piscine et un court de tennis dans le jardin.

Which one is the father? 🤔 Love you ladies!!

Ein Beitrag geteilt von Eva Longoria Baston (@evalongoria) am

Retour à la page d'accueil