Actu peopleEva Longoria se bat pour concilier maternité et travail
CoverMedia
6.8.2018 - 16:07
Eva Longoria a accueilli son premier enfant avec son mari Jose ‘Pepe’ Baston en juin. L’actrice s’est confiée sur le plateau de Entertainment Tonight.
Eva Longoria peine à trouver un équilibre entre sa vie de famille et son travail. L’actrice et son mari, le producteur Jose ‘Pepe’ Baston viennent d’accueillir un petit garçon et se sont accordés un bon mois de relâchement pour en profiter.
Mais alors que sa nouvelle comédie, Dog Days, doit sortir aux États-Unis ce mois-ci, le congé maternité de la star aura été de courte durée. Et la transition risque d’être rude. « Vous savez, ça fait sept semaines, il a sept semaines, et j’ai été avec lui nuit et jour, sans travailler pendant sept semaines et ça a été les sept semaines les plus belles de ma vie. Il me manque tellement, a confié Eva Longoria à Entertainment Tonight. Alors vient le moment où je commence doucement à retourner au travail, et je me demande : "Comment concilier tout ça ?" Tout le monde me demandait avant : "Comment tu fais pour tout faire ? Tu fais tellement de choses !" Et je répondais : "Parce que je n’ai pas d’enfant". Je veux dire, tous mes projets étaient mes bébés, et maintenant, j’ai vraiment un bébé. »
Après avoir été 24/24h auprès de son nouveau-né, Eva Longoria a bien dû s’en séparer quelques heures pour la première du film qui a eu lieu le 5 août. Et une fois maquillée, son fils ne l’a pas reconnue ! Mais l’actrice est prête à relever le défi. « Quand les gens disent "Ton instinct maternel va ressortir", c’est vrai, a-t-elle continué. Ca devient naturel. Et j’ai été une mère pour beaucoup de personnes dans ma vie. Mes nièces, mes neveux, les filles de ma fondation. Je suis bien préparée pour ce combat. Je m’en suis assurée, j’ai pris tous les cours que je pouvais, j’ai lu tous les livres, regardé toutes les vidéos, et je continue à apprendre. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood