Evan Peters : « J'adore la carrière de Michael Fassbender »

CoverMedia

9.6.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Evan Peters a abordé sa carrière dans une interview pour Mr Porter. Il a révélé admirer la carrière de Michael Fassbender et vouloir s'en inspirer.

Evan Peters a joué aux côtés de Michael Fassbender dans les précédents films X-Men, et s'apprête à le retrouver pour X-Men: Dark Phoenix, qui sortira l'année prochaine.

Dans une interview pour Mr Porter, l'acteur de 31 a expliqué être en admiration devant l'acteur irlandais.

« C'est mon modèle. J'aime sa carrière, a-t-il déclaré. Dans cette scène qui se passe dans un Caire qui tombe en ruines (dans X-Men: Apocalypse), il y a des décombres et des explosions partout. Il vient et nous sauve. Nous sommes tous traumatisés. Apocalypse (personnage interprété par Oscar Isaac) nous a à sa merci. (Michael) a fait une prise, très sérieuse, avec la gravité de Magneto. Et puis on coupe et il dit : ''Les gars, vous pouvez y aller. Je n'ai pas vraiment besoin de vous ici". Il est tellement pro. »

On retrouvera également l'acteur américain sur le petit écran dans la série American Horror Story. La série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk en est maintenant à sa huitième saison, le tournage devant débuter ce mois-ci.

Il travaille également avec Ryan Murphy sur la nouvelle série Pose, qui se déroule à New York dans les années 80 et a admis que son travail peut parfois l'étouffer.

« En tant qu'acteur, vous êtes censé suivre une certaine voie, faire tous les bons rôles et monter cette échelle. C'est bizarre. Ça peut donner l'impression d'être pris au piège », a-t-il ajouté en soupirant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia