Shy'm est devenue maman, comme elle l'a annoncé sur Instagram. La chanteuse n'a cependant toujours pas dévoilé l'identité du père.
Shy'm est désormais l'heureuse maman d'un petit garçon, comme elle a eu le plaisir de l'annoncer sur Instagram.
«Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci», peut-on lire en légende d'une image d'elle et d'une partie de la main de son fils, né comme elle l'indique le 22 janvier dernier.
Si l'identité du père n'est toujours pas connu, certains internautes avaient supputé que la chanteuse pouvait être la mère du fils de Tanel, le fils d'Héléna Noguerra, dont la naissance a été annoncée... le 23 janvier. Des utilisateurs d'Instagram avaient alors félicité Shy'm. Cependant, le mystère reste entier sans confirmation de part ou d'autre, même si la coïncidence peut paraître troublante.
La musicienne doit en tout cas être aux anges, après avoir fait une grossesse extra-utérine. Elle pourra accueillir son fils dans la magnifique chambre non-genrée qu'elle lui avait préparée. «Pas de bleu, pas de rose, pas de genre, Juste un jardin de couleurs, d’amour, de fleurs et d’impatience!!», avait-elle posté sur Instagram.