En image Heidi Klum et sa fille: la relève est assurée

Covermedia

12.4.2021 - 08:20

Leni, la fille de la top Heidi Klum, marche avec assurance dans les pas de sa mère. La jeune mannequin de 16 ans a publié sur son compte Instagram sa photo en couverture solo du numéro du 20e anniversaire de Glamour Allemagne, alors que sa mère, Hedi, avait été en cover du premier numéro.

Heidi Klum
Heidi Klum

Covermedia

Leni, la fille de Heidi Klum, a suivi ses traces et a décroché sa toute première couverture solo avec Glamour Allemagne. Le mannequin de 16 ans porte une robe à imprimé floral avec des manches imposantes pour la couverture, qui est publiée vingt ans après que sa célèbre mère est devenue le tout premier modèle de la publication.

Leni a partagé un tendre hommage à Heidi sur Instagram en publiant les photos de sa séance. «Couverture du 20e anniversaire par @kristianschuller. Merci à tous ceux qui ont rendu ma première couverture solo si spéciale. C'est un honneur de partager cela avec ma maman @heidiklum qui était le tout premier modèle de couverture de Glamour Allemagne», a-t-elle écrit.

La jeune fille a également partagé un cliché de la couverture originale de Heidi Klum pour Glamour Allemagne, et l'a postée à côté de la sienne, avec la légende: «2001 – 2021.»

Le mannequin de 47 ans a également publié la couverture de sa fille sur Instagram, en précisant: «Je ne pourrais pas être plus fière de toi @leniklum»

Leni a aussi posté sur les réseaux sociaux un clip vidéo tourné dans les coulisses du shooting Glamour, dans lequel on voit sa mère lui rendre visite dans sa loge pendant qu'elle se fait maquiller. Dans la vidéo, on entend quelqu’un demander à l'adolescente à quel moment elle a été le plus embarrassée par sa célèbre mère, et Leni a avoué que c'était quand elle la déposait à l'école en voiture. «Il y a comme une queue pour entrer et tous les enfants sont là. J'ouvre la porte et elle s'assure de monter le volume à fond, elle commence à chanter et à baisser la vitre, et je suis tellement gênée de sortir de la voiture», dit-elle en riant.



La jeune fille de 16 ans a fait ses débuts dans le mannequinat en décembre en faisant la couverture de Vogue Allemagne aux côtés de sa mère, et a ouvert la Semaine de la mode de Berlin plus tôt cette année.