Laura Smet: sa tendre déclaration à son mari pour la Saint-Valentin

Covermedia

15.2.2021 - 14:20

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal sont plus amoureux que jamais! Preuve en est la tendre déclaration envoyée par la fille du Taulier à son mari sur Instagram.

«J’irai au bout du monde avec toi»: c’est par ces mots que Laura Smet a réaffirmé son amour pour Raphaël Lancrey-Javal, avec lequel elle est mariée depuis maintenant un peu plus de deux ans, en légende d’une photo de son amoureux, torse nu, à la barre d’un bateau.

Un amour concrétisé par la naissance d’un petit garçon en octobre dernier. Il s’agit du premier enfant du couple, mais du deuxième pour Raphaël Lancrey-Javal, qu’elle a rencontré en 2013.

Très discrète sur sa vie privée, Laura Smet s’était confiée à Elle en octobre 2017 pour la première fois sur le couple qu'ils forment. «C'est vrai que je suis heureuse aujourd'hui. Je vis avec un homme que j'aime depuis quatre ans et demi, je n'ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne m'y attendais pas, comme dans l'écriture», expliquait-elle alors.


Retour à la page d'accueil

Covermedia