Laura Smet publie un beau cliché de Johnny et Nathalie

AllTheContent

12.2.2021

A seulement 37 ans, Laura Smet partage souvent sa nostalgie sur les réseaux sociaux.
Keystone

Ce mardi 9 février, Laura Smet a a ému les internautes en publiant une photo de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye sur son compte Instagram.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Laura Smet rend régulièrement hommage à son père sur les réseaux sociaux en publiant des photos accompagnés de mots tendres et souvent, de nostalgie. En novembre dernier, Laura, mariée à Raphaël Lancrey-Javal depuis décembre 2018, publiait une photo d’elle et son père en inscrivant: «Tu me manques terriblement.». Une séquence émotion qui a touché plus de 35 000 de ses abonnés.

La douceur de vivre selon Nathalie et Johnny 

En ce début du mois de février, à quelques jours de la Saint-Valentin, Laura a voulu rendre hommage à ses parents en publiant un cliché intime sur lequel on voit Nathalie et Johnny se détendre dans un jardin.

Johnny est allongé sur une chaise longue, le visage tourné vers le soleil. A côté, tête posée sur son épaule, Nathalie Baye câline leur chien. Même si Laura n'a pas donné plus d'indications, il semblerait que Nathalie est enceinte d'elle sur la photo. Sans attendre, les fans de la fille du taulier commentent cette photo ancienne: «Votre maman vous attendait je pense» ou «Un beau souvenir pour toi jolie Laura, ta maman était enceinte de toi». Cette photo résonne dans la vie de Laura puisqu'elle a donné naissance,tout récemment, le 7 octobre 2020, à un petit Léo. Le deuxième prénom de Johnny...



Une complicité mère-fille partagée sur Instagram

Régulièrement, Nathalie Baye, âgée de 72 ans, replonge dans le passé et les photos de famille. Elle partage avec ses 70 000 abonnés de nombreux clichés de sa vie, des animaux ou d'artistes. Dernièrement,elle s'affichait complice avec Laura en précisant, en légende, «Les moments heureux avec ceux qu’on aime». Les deux femmes restent cependant pudiques sur leur vie intime puisque, jusqu'à aujourd'hui, elles n'ont pas pas dévoilé de photos montrant la frimousse du petit Léo! 

Retour à la page d'accueil