Hommage à Johnny Factures impayées: une «rumeur» selon les avocats de Laeticia

CoverMedia

11.12.2018 - 16:21

La veuve de Johnny Hallyday.
La veuve de Johnny Hallyday.
Source: Covermedia

Cela fait quelque temps qu'une polémique court sur la facture des nombreuses fleurs blanches présentes à l'hommage rendu l'an dernier à Johnny Hallyday, que Laeticia Hallyday refuserait de payer. Selon ses avocats, interrogés par «L'Express», il s'agirait purement et simplement d'une rumeur.

D'après le livre de Benjamin Locoge, «La ballade de Laeticia et Johnny», «si Laeticia a voulu une cérémonie grandiose, avec légion de bouquets blancs somptueux, elle ne sait comment régler la facture. L'Elysée s'étonne de recevoir une facture et refuse de l'honorer».

Mais pour les avocats de Laeticia Hallyday, interrogés à ce sujet par «L'Express», tout ceci est infondé. Il s'agit, selon eux, d'une «fausse information», une «rumeur», créée pour «polémiquer».

Une version qui vient donc contredire celle de l'Elysée, qui assure qu'effectivement, Laeticia Hallyday refuse de payer pour les fleurs de l'hommage rendu à son défunt époux, et que la facture s'est bel et bien retrouvée au palais présidentiel, d'après la journaliste Christine Kelly, qui affirme avoir contacté l'Elysée.

Et étant donné que David Hallyday et Laura Smet refusent de payer pour ces fleurs commandées par leur belle-mère, avec laquelle ils sont plus qu'en froid, le fleuriste a du souci à se faire pour le règlement de sa facture...

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil