Desperate Housewives

Felicity Huffman, toujours brouillée avec Teri Hatcher

CoverMedia

13.10.2018 - 09:32

Felicity Huffman.
Felicity Huffman.
Source: Covermedia

Felicity Huffman a oublié Teri Hatcher dans son hommage à ses anciennes camarades de Desperate Housewives. Sur Instagram, elle a partagé des souvenirs de tournage impliquant toutes les actrices, sauf Teri Hatcher.

Felicity Huffman et Teri Hatcher ont joué dans Desperate Housewives aux côtés d'Eva Longoria, de Marcia Cross et de Nicollette Sheridan jusqu'en 2012, et Felicity Huffman qui incarnait Lynette Scavo, a récemment célébré le 14e anniversaire de la série dans un post Instagram.

«Je me souviens avoir pensé: "C'est la plus belle femme que j'ai jamais vue"», a-t-elle déclaré à propos de sa rencontre avec Marcia Cross, avant de se souvenir que Nicollette Sheridan avait «commencé une bataille de gâteaux» lors du tournage du 100e épisode. Elle a également complimenté Eva Longoria pour sa «silhouette parfaite» et son «rire contagieux». «Vous pouviez l'entendre à des dizaines de mètres à la ronde et tout le monde se mettait à sourire, car on savait qu'elle allait arriver sur le plateau (cœur émoji)»,a-t-elle ajouté à propos du rire de l'actrice qui incarnait Gabrielle Solis.

Cependant, l'actrice de 55 ans n'a partagé aucun souvenir de Teri Hatcher dans ses six messages.

Pendant des années, des rumeurs ont fait état de tensions entre l'actrice de 53 ans et ses autres co-stars, un représentant de ABC affirmant que Marcia Cross et Eva Longoria avaient menacé de quitter une séance-photo pour la couverture de Vanity Fair en 2005, si Teri Hatcher pouvait choisir sa robe en premier, ou si la place centrale lui était donnée dans la photo.

Plus récemment, Eva Longoria a affirmé que «99%» des acteurs étaient toujours amis. Pourtant, l'absence de Teri Hatcher a été particulièrement remarquée lors de la cérémonie révélant l'étoile de l'actrice de 43 ans sur le Walk of Fame à Hollywood, en avril dernier (18), alors que Felicity Huffman et Marcia Cross étaient présentes.

En Suisse, on crée aussi des web-séries!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia