Actu people Felicity Huffman plaide coupable de tentative de corruption

CoverMedia

14.5.2019 - 11:09

The 2018 Rape Foundation Annual Brunch

Featuring: Felicity Huffman
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 07 Oct 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
The 2018 Rape Foundation Annual Brunch Featuring: Felicity Huffman Where: Beverly Hills, California, United States When: 07 Oct 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Arrêtée dans le cadre d'une grande enquête de corruption pour avoir tenté de faire entrer illégalement sa fille dans une université prestigieuse, Felicity Huffman est arrivée au tribunal ce lundi (13 mai 19). Elle n'a pas contesté les charges qui pèsent contre elle et a plaidé coupable, d'après la BBC.

Felicity Huffman est retournée devant la cour à Boston dans le Massachusetts ce lundi (13 mai 19) pour plaider coupable dans le cadre de son procès pour corruption à l'université, a confirmé la BBC. L'ex-star de Desperate Housewives était accompagnée de son frère lorsqu'elle est arrivée au tribunal pour reconnaître qu'elle a bel et bien tenté de trafiquer un examen d'entrée dans une université d'élite pour permettre à sa fille d'y être admise.

Felicity Huffman avait déjà admis avoir payé plusieurs milliers de dollars pour que quelqu'un corrige les réponses de sa fille à un test. A la barre, l'actrice a à peine parlé face au juge, si ce n'est pour répondre qu'elle comprenait les charges qui pèsent contre elle. Selon la loi fédérale, elle risque de 4 à 10 mois de prison ferme.

Dans un communiqué après son arrestation, la femme de William H. Macy avait déclaré que sa fille n'était « absolument pas » au courant de ce qu'elle avait fait et qu'elle l'avait « trahie ». Le jugement est attendu pour le 13 septembre prochain.

Retour à la page d'accueil