Actu people Felicity Jones s'est éclatée en réalisant les cascades de The Aeronauts

CoverMedia

23.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Felicity Jones a eu beaucoup de plaisir à effectuer les cascades de son nouveau film The Aeronauts. Elle a pourtant expliqué à Porter Edit qu'elle ne s'attendait pas à ce que le film contienne autant d'action.

Felicity Jones joue le rôle du pilote de montgolfière du 19e siècle Amelia Wren dans le prochain film The Aeronauts, réalisé par Tom Harper. Elle apparaît aux côtés d'Eddie Redmayne, dans le rôle du scientifique James Glaisher. Le film d'aventures biographique suit les péripéties du duo qui se retrouve dans une situation périlleuse alors qu'ils essaient de découvrir les secrets du paradis dans une montgolfière.

Bien que l'actrice britannique n’ait jamais eu à exécuter autant de cascades aussi dangereuses dans ses films précédents, elle a expliqué dans une interview pour Porter Edit avoir adoré relever ce défi. « Je pensais que ce serait un drame d'époque très calme, puis ça s'est transformé en une version victorienne de The Revenant, s'est-elle enthousiasmée. J'ai adoré. J'étais suspendue à la nacelle et tout le monde me demandait si j'allais bien, et je répondais : ''C'est un rêve pour moi. C'est ce que je voulais faire toute ma vie. Un peu d'acrobaties". »

The Aeronauts ne devrait pas sortir avant fin 2019, mais Felicity Jones a de nombreux autres projets en préparation. Elle fait actuellement la promotion du film Une Femme d'exception, dans lequel elle incarne la jeune juge Ruth Bader Ginsburg, première femme de la Cour suprême des États-Unis, et prête sa voix à un personnage du film d'animation Dragon Rider.

Malgré ses rôles variés, elle affirme que c’est son rôle de Jyn Erso dans Rogue One: A Star Wars Story qui a marqué un tournant dans sa carrière hollywoodienne. « Je n’ai jamais voulu être célèbre ; c’est un effet secondaire de ce que j’aime faire. Je veux raconter au monde des histoires pertinentes et amusantes, mais c’est le revers de la médaille. Et je pense qu'il faut juste savoir en profiter... Vous ne pouvez pas vraiment commencer à vous plaindre », a déclaré la star de 35 ans.

Retour à la page d'accueil