Actu people Finn Wolfhard n'en sait toujours pas plus sur la saison 4 de Stranger Things

CoverMedia

25.1.2020 - 09:34

MTV Movie and TV Awards 2018 held at Barker Hangar in Santa Monica, California.

Featuring: Finn Wolfhard
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Jun 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
MTV Movie and TV Awards 2018 held at Barker Hangar in Santa Monica, California. Featuring: Finn Wolfhard Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Jun 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Finn Wolfhard n'a « aucune idée » de ce qu'il se passe dans la quatrième saison très attendue de Stranger Things. Il a révélé à Popsugar que seul un membre de la distribution avait reçu un scénario.

Finn Wolfhard n'en sait toujours pas plus sur l'histoire de la quatrième saison de Stranger Things.

L'acteur de 17 ans incarne Mike Wheeler dans la série populaire qui se déroule dans la ville de Hawkins, dans l'Indiana, et dans laquelle les habitants combattent des créatures surnaturelles venues d'une autre dimension.

La troisième saison de la série a été diffusée en juillet dernier et les fans ont été laissés sur leur faim après la mort apparente du personnage de David Harbour, Jim Hopper. Abordant le prochain épisode de l'histoire, qui devrait sortir sur le service de streaming fin 2020 ou début 2021, la jeune star a confirmé à Popsugar que lui et ses camarades commenceraient le tournage « dans quelques mois ». Il a cependant ajouté qu'il était « toujours dans l'ignorance » en ce qui concerne ce qui allait se passer dans la quatrième saison de la série.

« Je n'ai aucune idée de ce qui se passe pendant toute la saison, a-t-il affirmé. J'ai parlé à quelques autres membres de la distribution. L'un d'eux a un script, et les autres pas. C'est un peu calculé. Je ne sais pas comment ils font, mais je n'ai honnêtement aucune idée de comment ça va se passer. Pour la première saison, nous avons eu le scénario très longtemps à l'avance. Mais au fil des saisons, c'était de moins en moins le cas parce que les Duffer (les créateurs Matt et Ross Duffer) se sont rendu compte que moins on en sait, plus ça rend le jeu d'acteur naturel. »

Retour à la page d'accueil