People Florent Pagny se révolte contre les médias

CoverMedia

1.12.2017 - 14:56

Covermedia

Florent Pagny a poussé un coup de gueule contre les médias dans l’émission C à Vous à propos de son exil fiscal au Portugal. Le chanteur se sent trahi et envisage d’arrêter la promotion de son album.

Florent Pagny ne souhaite plus répondre aux questions des journalistes sur son exil fiscal au Portugal. Par conséquent, il pense sérieusement à annuler la promotion de son nouvel album afin de ne plus être embêté par les médias.

Invité mardi soir (28 novembre 17) sur France 5 dans C à vous, le chanteur a taclé un journaliste de l'émission Sept à huit pour ne pas avoir respecté leur accord et avoir parlé principalement de son exil fiscal, alors qu'il prétendait l'accompagner pour sa tournée et la sortie de son album. « En fait, il vient avec plein d’idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune. Et tu fais "Bah je t’avais repéré, j’avais vu que t’étais un traître aussi" », a déclaré le chanteur, avant de faire part de son envie de boycotter les médias. « Toutes ces histoires à la fin, je vais faire un truc. Un jour, les artistes, ils aiment bien faire leurs adieux. Moi je ne vais pas faire mes adieux, je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux interviews, aux journalistes, a-t-il ajouté. Et ça va être parfait. Je vais continuer juste à chanter, faire des spectacles et puis tout ce qui est à côté, je n’irai plus, parce qu’à la fin, moi je ne peux pas m’empêcher de parler ».

Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée, puisque, lors du reportage de Sept à Huit, Florent Pagny a notamment déclaré que ses détracteurs « n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent. Et après, on verra comment ils se comporteront ». Une phrase qui n'a pas été du goût de tout le monde.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia