Bataille judiciaire Fred Cauvin porte à nouveau plainte contre Loana

CoverMedia

30.9.2020 - 16:59

Source: Covermedia

La bataille médiatique et judiciaire continue entre Loana et Fred Cauvin. L'ex de l'ancienne lofteuse, qui l'accuse de violences conjugales, a annoncé à la rédaction de Star Mag qu'il portait à nouveau plainte contre elle pour diffamation.

Nouveau rebondissement dans la bataille judiciaire qui oppose Loana et Fred Cauvin. Alors que l'ancienne lofteuse accuse toujours son ex de violences physiques et psychologiques, ce dernier, qui clame son innocence, a décidé de porter une nouvelle fois plainte contre elle.



Contacté par le site Star Mag, il affirme être victime d'une campagne mensongère et de photomontages. «Dimanche 27 septembre dernier, Loana a repris contact avec moi pour que je lui fasse un ravitaillement de nourriture car elle n’a plus de liquidités. Je n’ai pas accepté de me plier à ses demandes car je ne suis ni une banque ni l’assistance sociale. Elle l’a très mal pris et s’en ensuite vengée en publiant de nouveaux messages diffamatoires dans les heures qui ont suivi. Ses propos et les photomontages nuisent à ma réputation. Cela me porte préjudice et contrarie beaucoup mes parents et mes enfants», affirme-t-il.

Le bras de fer semble loin d'être fini entre Loana et Fred Cauvin...

Retour à la page d'accueil