Actu people French Montana sort du silence suite à l'effraction dont il a été victime

CoverMedia

6.8.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Des malfaiteurs ont tenté de s'introduire chez French Montana récemment alors qu'il était chez lui. Le rappeur a tenu à rassurer ses fans sur Instagram.

French Montana a été victime d’une effraction le 8 juillet dernier dans sa propriété de Calabasas, en Californie, alors même qu’il y avait du monde chez lui. Le rappeur s’est exprimé pour la première fois depuis l'incident, expliquant qu’il n’avait pas ressenti le besoin d’en parler sur le moment.

« Depuis qu’ils font voler des hélicoptères au-dessus de ma maison toute la journée, et diffusent des infos négatives en montrant seulement la moitié de ma maison lol (ça me fait rire) !! Voilà la maison en entier, et d’ailleurs elle est payée !! Pas d’hypothèque, et ce n’est pas la seule motivation pour quelqu’un qui est parti de rien », a-t-il écrit en marge d’une photo de sa propriété.

Il a ajouté : « A tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, merci, je n’ai jamais été en meilleure forme de me vie ! Je ne cherche pas à me prendre des coups, et je ne cours pas sur internet dès que quelque chose arrive ! Je vis une vraie vie ! Parfois, ça ne peut pas être sur internet ! Tu pourrais trouver ta copine ici mais tu ne trouveras pas d’argent, on le garde à la banque. Je ne suis pas un rappeur moyen ».

Un représentant du département du shérif de Calabasas a déclaré à People il y a quelques jours qu’au moins deux hommes armés étaient entrés par effraction au domicile du rappeur. Les agents ont répondu à un appel passé à 8h du matin mais les suspects étaient déjà partis quand ils sont arrivés. On ne sait pas ce qui a pu être volé, ni si quelque chose l’a été, et les enquêteurs n’ont pour l’instant inculpé personne.

French Montana a acheté cette propriété à Selena Gomez en 2016. La chanteuse faisait face au harcèlement permanent de fans à cet endroit.

Retour à la page d'accueil