Gad Elmaleh: sa souffrance d’être éloigné de son fils

CoverMedia

3.7.2019 - 16:52

L'humoriste français Gad Elmaleh.
Source: Covermedia

Gad Elmaleh était de passage dans l’émission «Au Tableau». Il a répondu sans détour aux questions des écoliers.

Gad Elmaleh a passé aux Etats-Unis un moment qui fut bénéfique pour sa carrière, mais qui ne fut cependant pas de tout repos. Questionné au sujet du bonheur par les enfants de l’émission «Au Tableau», diffusée ce mardi 2 juillet sur C8, il a évoqué ce que lui apporte sa carrière, mais les contraintes qu’elle lui procure aussi.

«Je suis très heureux de ma carrière. Je suis très fier du parcours. Après est-ce que je suis heureux? Je pourrais l’être plus si… Si j’étais encore plus proche de mes enfants physiquement. C’est le cas maintenant. Quand j’étais aux Etats-Unis, ce qui me manquait, ce qui me rendait assez triste, c’est d’être loin d’eux, vraiment», a expliqué l’humoriste, ajoutant que le plus dur était de ne pas être avec son plus petit, Raphaël, né de sa romance avec Charlotte Casiraghi et âgé de 5 ans. «Je dis mon petit parce que le grand je peux lui parler, on échange, il a 18 ans. Mais mon petit qui a 5 ans, c’était dur d’être loin de lui», a-t-il confié.



Heureusement, maintenant, Gad Elmaleh est rentré en France, et, comme il l’a annoncé à son jeune public, «je retourne le voir tout à l’heure». Tout est bien qui finit bien!

Le style de Charlotte Casiraghi en 10 leçons

Retour à la page d'accueil

CoverMedia