Garou fête la musique… en musique !

CoverMedia

21.6.2018 - 11:34

Source: Covermedia

Garou s’apprête à fêter la musique, ce soir (21 juin 18). Mais il compte bien en faire profiter tout le monde, comme il l’a assuré dans TV Mag.

Garou, à l’instar de tous les Français, fêtera la musique ce soir (21 juin 18) ! Comme chaque année, le solstice d’été traînera avec lui son lot de musiciens improvisés qui envahiront les rues de France. Mais certains d’entre eux sont peut-être un peu plus professionnels que d’autres, et Garou fera partie des acteurs de l’industrie qui fêteront eux aussi l’art qui le fait vivre.

Il animera La Fête de la Musique, Tous à Nice ! avec Laury Thilleman sur France 2, et il compte bien célébrer l’été dignement, comme il le fait depuis quelques années déjà ! « Je pense qu’on va bien s’amuser et qu’on va être contagieux. On sera vraiment dans l’état d’esprit de se laisser porter par la musique », a-t-il confié dans TV Mag.

Depuis qu’il se prête à l’exercice annuel, Garou a su faire évoluer ses manières de faire, et comme ses fans le savent, l’artiste a de la ressource, et il compte bien le prouver à nouveau cette année. « Je participerai encore plus aux chansons des autres pour que l’on sente le partage. On a réussi, il y a deux ans, à casser le côté ”et maintenant la nouvelle chanson d’untel…”, a-t-il ajouté. Les gens veulent être certains que l’on s’amuse avec la musique. Et moi, j’aime bien leur prouver. »

Alors qu’il veut tout simplement que « tout le monde s’éclate », il souhaite aussi se rappeler l’histoire récente et le drame que Nice a traversé le 14 juillet 2016. « Pour moi, c’est la même mission que les éditions précédentes, mais avec encore plus de signification. On a envie de fêter la musique, la musique qui nous fait du bien, qui nous fait vivre des émotions, qui exorcise les peines. En le faisant à Nice, on a vraiment envie de le faire sur un ton positif », a conclu Garou qui donne rendez-vous aux Niçois et aux autres ce soir, pour fêter la musique dans la joie sur France 2.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia