Gary Oldman et Armie Hammer seront à l'affiche du prochain film de Nicholas Jarecki, selon Deadline. Le projet traitera de la crise des opiacés aux Etats-Unis.
Gary Oldman et Armie Hammer ont signé pour jouer dans le nouveau projet de Nicholas Jarecki, un film sur la crise des opiacés qui sévit aux Etats-Unis, selon Deadline. Le tournage serait déjà en cours à Détroit et Montréal.
Très peu de détails du scénario du film, intitulé Dreamland, ont été dévoilés. D'après certaines fuites, il racontera trois histoires impliquant un trafiquant de drogue faisant passer des opiacés entre les Etats-Unis et le Canada, un architecte se remettant d'une addiction à l'OxyContin, et un professeur d'université qui enquête sur les liens entre l'entreprise pharmaceutique pour laquelle il travaille et le gouvernement.
Les rôles que doivent jouer Gary Oldman et Armie Hammer n'ont pas encore été dévoilés. Evangeline Lilly a également intégré le casting. « L'impact dévastateur de cette crise des opiacés atteint tous les recoins de notre société, a expliqué Nicholas Jarecki dans un communiqué. Gary, Armie et Evangeline sont les acteurs parfaits pour donner un visage humain à cette épidémie. »
Le scénario a été écrit par Nicholas Jarecki lui-même, et il s'agira de son plus gros projet depuis 2010.
Retour à la page d'accueil