(Cover) - FR Showbiz - Gemma Whelan a failli perdre son rôle dans Game of Thrones parce qu’elle avait annoncé en ligne qu’elle incarnerait Yara Greyjoy un peu trop tôt. La comédienne était tellement ravie de jouer dans la célèbre série qu’elle n’avait pas hésité à rajouter son rôle sur son CV en ligne, sans avoir conscience qu’elle n’avait pas le droit de le dévoiler. « Personne ne m’a dit que je n’avais rien le droit de dire, a-t-elle expliqué aujourd’hui au UK Times. Je trouvais ça normal de le rajouter sur Spotlight, donc je l’ai écrit sur mon CV. ”Cet été, Gemma incarnera Yara Greyjoy dans Game of Thrones”. L’un des adorables producteurs de la série m’a fait venir dans son bureau et m’a dit, ”C’est très sérieux. On est à deux doigts de ne pas te prendre à cause de ça…” »
Gemma Whelan a commencé à jouer dans la saison 2 de Game of Thrones et aujourd’hui, son personnage est l’un des plus populaires de la série. Récemment, elle a raconté que le casting avait été un peu humiliant parce qu’elle avait mal compris ce qu’on lui avait demandé de faire. Dans la scène en question, elle devait retrouver son frère disparu sans le reconnaître, et commencer à le tripoter. Mais une faute de frappe lui avait indiqué qu’elle devait « s’inquiéter » du sexe de son partenaire, plutôt que de s’en « occuper », comme elle l’avait raconté à Graham Norton. « Il fallait que je fasse ça pendant mon essai, assise sur une chaise. Il fallait que je le regarde de manière très dramatique, avec un directeur de casting comme partenaire et un caméraman un peu embarrassé qui a fini par me dire, ”Ce n’est pas comme ça qu’on fait” », s’était-elle souvenue.
La rumeur voulait que ce soit Lily Allen, la vraie sœur du comédien qui incarne Theon Greyjoy, qui interprète sa sœur dans la série. Alfie Allen l’avait démenti, cependant la chanteuse avait affirmé en 2014 qu’on l’avait contactée, mais qu’elle avait décliné la proposition en découvrant que le scénario exigeait qu’elle se rapproche un peu trop de son frère.
Cover Media
Retour à la page d'accueil