Actu peopleGeorge Bush père autorisé à quitter l'hôpital
AFP
5.5.2018 - 07:59
L'ex-président des Etats-Unis George H. W. Bush, hospitalisé peu après le décès de son épouse Barbara, a été autorisé à quitter l'hôpital où il avait été traité pour une infection, a indiqué vendredi son porte-parole.
"Le président @GeorgeHWBush a été autorisé à quitter l'hôpital @MethodistHosp (...) Ses médecins indiquent qu'il va bien et qu'il est content de rentrer à la maison", a déclaré dans un communiqué le porte-parole, Jim McGrath.
George Bush père, 93 ans, avait été admis aux soins intensifs le 22 avril en raison d'une infection qui s'était diffusée dans le sang.
La veille de son hospitalisation, il avait assisté à Houston (Texas) aux obsèques de son épouse Barbara, pilier d'une des plus grandes familles politiques des Etats-Unis, décédée le 17 avril à l'âge de 92 ans.
Le 27 avril, son porte-parole avait indiqué dans un communiqué que l'ex-président restait encore à l'hôpital pour quelques jours mais avait "hâte de reprendre son emploi du temps et d'aller dans le Maine le mois prochain". George H. W. Bush réside dans cet Etat du nord-est des Etats-Unis.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood