George ClooneyGeorge Clooney retrouve les anciens d'«Urgences»
Covermedia
15.4.2021 - 13:46
George Clooney va retrouver ses anciens collègues d'«Urgences». L'acteur participera à un live organisé par Gloria Reuben pour une association dédiée à l'accès à l'eau potable.
Covermedia
15.04.2021, 13:46
15.04.2021, 15:50
Covermedia
George Clooney va retrouver les stars d'«Urgences», pour une réunion virtuelle afin de lever des fonds pour des œuvres de charité. La star retrouvera ainsi Julianna Margulies, Noah Wyle et Anthony Edwards pour un épisode spécial de «Stars in the House», le 22 avril prochain.
Se joindront à eux Alex Kingston, Goran Visnjic, Laura Innes, Paul McCrane, Ming-Na Wen, Laura Ceron, Yvette Freeman, Conni Marie Brazelton, CCH Pounder et Gloria Ruben, la présidente de Waterkeeper Alliance, une association dédiée à l'accès à l'eau potable. Ces retrouvailles sont d’ailleurs son idée, et elle fut aidée dans cette entreprise par les créateurs et présentateurs de «Stars in the House», Seth Rudetsky et James Wesley.
Une initiative portée par Gloria Reuben alias Jeanie Boulet dans «Urgences»
«J’ai vraiment hâte de retrouver ma famille d’Urgences pour une cause si proche à mon cœur, et je suis reconnaissant envers Seth et James de me laisser utiliser leur incroyable plateforme», a dévoilé Gloria Reuben dans un communiqué publié par «People».
«J’ai été impliquée dans Waterkeeper Alliance ces 15 dernières années, représentant plus de 350 communautés liées à notre cause autour du monde, et le travail que font ces communautés est incomparable. Nous devons continuer à nous battre pour un accès à l’eau potable, pas que le jour de la Terre, mais toute l’année», ajoute-t-elle.
Les gains engrangés par l’événement iront aussi à l’Actors Fund, qui soutient les acteurs et techniciens de l’industrie du spectacle. Ces retrouvailles auront lieu le 23 avril, 2h00 du matin heure française sur starsinthehouse.com, ainsi que sur la page Youtube de la série, et les réseaux sociaux «People»
Urgences a été diffusé de 1994 à 2009, et a lancé de nombreuses carrières dont celles de George Clooney, Julianna Margulies, Noah Wyle, et Alex Kingston, que l’on a ensuite pu voir dans «Doctor Who».