Famille people George Clooney: sa belle-sœur écope d'une peine de prison ferme

CoverMedia

17.10.2019 - 16:06

George et Amal Clooney  en septembre 2019, lors d'un dîner à New York.
George et Amal Clooney  en septembre 2019, lors d'un dîner à New York.
Source: WENN/Instar

Tala Alamuddin Le Tallec, la belle-sœur de George Clooney, a été jugée pour conduite en état d’ivresse et défaut d’assurance lundi (14 oct. 19) devant le tribunal de Singapour où elle réside. La créatrice de mode écope de trois semaines de prison ferme et de 6.400 dollars d’amende.

George Clooney ne pourra rien faire pour empêcher à Tala Alamuddin Le Tallec, sa belle-sœur, de passer quelques semaines en prison. En effet, la sœur d’Amal Clooney a plaidé coupable pour conduite en état d’ivresse et défaut d’assurance lundi (14 oct. 19) devant le tribunal de Singapour où elle réside.

Lorsqu’elle a été appréhendée par la police, en mai dernier, la créatrice de mode conduisant la BMW de son mari aux alentours de 2h30. Elle a alors avoué avoir bu deux verres de vin et un verre de champagne durant un dîner entre amis.

Néanmoins, selon le sergent Alvin Lee, Tala Alamuddin Le Tallec a eu le plus grand mal à trouver le frein à main une fois arrêtée, et sentait fortement l’alcool. Lorsqu’elle a cherché son permis de conduire dans un sac présent sur la plage arrière, elle a accidentellement appuyé sur l’accélérateur.

Après avoir soufflé dans le ballon, il s’est avéré qu’elle dépassait la limite légale d’alcoolémie. En plus de trois semaines derrière les barreaux, elle mère de quatre enfants écope d’une amende de 6400 dollars et aura interdiction de retoucher le volant durant quatre ans.

Aux dires le l’avocat de la créatrice qui possède sa propre marque, Totally Tala, cette dernière «regrette sincèrement» ses actions. Si la sentence est aussi sévère, c’est aussi parce que Tala Alamuddin Le Tallec avait déjà été inculpée pour conduite en état d’ivresse à Singapour en 2013.

George et Amal Clooney

Retour à la page d'accueil