Actu people George Michael : sa maison de Londres pourra bientôt être louée !

CoverMedia

14.5.2018 - 15:57

Source: Covermedia

George Michael est décédé en décembre 2016 et sa famille serait sur le point de louer une de ses maisons. Il s'agit de celle située dans le nord de Londres, d'après le journal The Sun.

Vous avez toujours rêvé de vivre une vie de star ? Vous avez de la chance, la famille de George Michael pourrait bien vous permettre de réaliser votre rêve. Les héritiers de la star de la pop, décédée en décembre 2016, ont décidé de garder la propriété dans laquelle il vivait, au Nord de Londres, et envisagent sérieusement de la louer. Pour 108.000 dollars par mois, n'importe qui peut (s'il en a les moyens, donc...) emménager dans la grande maison, qui comprend 5 chambres, une autre petite maison attenante, et une piscine.

« La maison de George est prête à être louée à une clientèle ultra-riche, en mettant en avant sa discrétion absolue. Il y a déjà beaucoup d'intérêt », a indiqué une source au journal The Sun.

La nouvelle tombe une semaine après un communiqué de la famille et des proches de George Michael, qui demandaient aux fans du chanteur de retirer leurs hommages déposés devant la maison Londonienne du chanteur de Careless Whisper. « Nous avons été émus pour les hommages à Yog (George), qui nous rappellent à quel point il nous manque et à quel point nous l'aimions. Mais nous estimons qu'il est difficile de demander à nos voisins de Highgate (nord de Londres) et Goring de continuer à accepter ces souvenirs, si personnels pour vous, comme quelque chose de normal. Nous apprécions vos efforts pour minimiser leur impact », ont-ils déclaré.

Le compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, vit actuellement dans l'autre maison de la star, située celle-là à Regent's Park, et la famille du chanteur serait apparemment un peu irritée par sa présence sur place. Les proches de George Michael seraient en train de faire le nécessaire pour qu'il quitte les lieux.

Retour à la page d'accueil