Actu people George Michael: ses biens risquent d’être saisis

CoverMedia

7.4.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Le petit ami de George Michael, Fadi Fawaz, est endetté. Comme l'annonce le Sun, les biens du chanteur défunt pourraient être saisis afin de rembourser ses dettes.

Le petit ami de George Michael, Fadi Fawaz, qui l'avait retrouvé décédé dans le lit de leur maison de Oxfordshire, en Angleterre, au moins de décembre 2016, vit désormais dans une autre propriété du chanteur défunt à Regent’s Park, à Londres, où il a reçu un avertissement officiel lui réclamant 720 livres sterling (environ 588 euros).

D’après le Sun, l’ancien coiffeur aurait posté sur Twitter une photo d’une mise en demeure demandent le paiement, avant de supprimer son message car il révélait son adresse. En légende, il a écrit : « Chéri, ils sont venus prendre tes meubles parce que je n’ai pas pu payer l’amende. Mais rassure-toi, je ne leur ai pas ouvert la porte ». Menaçant, le message disait : « Ceci est le dernier avertissement ».

George Michael est décédé de mort naturelle le jour de Noël, en 2016, à l’âge de 53 ans. Une autopsie a révélé qu’il souffrait d’une maladie cardiaque et de stéatose hépatique.

Ayant trouvé le chanteur mort, Fadji Fawaz a été interrogé par les officiers de police pendant cinq heures et s’est vu obligé de démentir les rapports des médias selon lesquels il était soupçonné du décès du chanteur.

Quand le médecin légiste a annoncé son verdict, il a partagé un message sur Twitter pour s’en prendre aux médias. « Allez vous faire fo*tre », a-t-il écrit, avant de légender une photo de lui à côté de George Michael avec les mots « La vérité au grand jour... »

Retour à la page d'accueil