Actu peopleGérard Depardieu : et maintenant la Corée du Nord
CoverMedia
7.9.2018 - 16:31
Quelques jours avant le 70e anniversaire du régime de Pyongyang, Gérard Depardieu a été aperçu dans un hôtel de la capitale. Selon Le Parisien, il a refusé d'expliquer pourquoi il se trouvait dans le pays.
Gérard Depardieu a été aperçu à l'Hôtel international Yanggakdo de Pyongyang, qui est le principal hôtel touristique de la capitale nord-coréenne. Selon Le Parisien, l'acteur a refusé de s'expliquer sur les raisons de sa présence dans ce pays si controversé, et a refusé toute demande d'interview.
Le 9 septembre (18) marquera en tout cas le 70e anniversaire du régime nord-coréen, proclamé en 1948. Se pourrait-il que Gérard Depardieu souhaite assister aux festivités ? Peut-être. Selon le reporter Rahim Ballem, qui a dévoilé l'information sur Twitter, le monstre sacré du cinéma français serait invité par Kim Jong-un.
L'acteur était la semaine dernière en Algérie pour tourner un film réalisé par le cinéaste iranien Jamal Shoorjeh. Il y interprète Hussein Dey, le dernier souverain de la régence d'Alger.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood