Actu people

Gérard Depardieu : et maintenant la Corée du Nord

CoverMedia

7.9.2018 - 16:31

Source: Covermedia

Quelques jours avant le 70e anniversaire du régime de Pyongyang, Gérard Depardieu a été aperçu dans un hôtel de la capitale. Selon Le Parisien, il a refusé d'expliquer pourquoi il se trouvait dans le pays.

Gérard Depardieu a été aperçu à l'Hôtel international Yanggakdo de Pyongyang, qui est le principal hôtel touristique de la capitale nord-coréenne. Selon Le Parisien, l'acteur a refusé de s'expliquer sur les raisons de sa présence dans ce pays si controversé, et a refusé toute demande d'interview.

Le 9 septembre (18) marquera en tout cas le 70e anniversaire du régime nord-coréen, proclamé en 1948. Se pourrait-il que Gérard Depardieu souhaite assister aux festivités ? Peut-être. Selon le reporter Rahim Ballem, qui a dévoilé l'information sur Twitter, le monstre sacré du cinéma français serait invité par Kim Jong-un.

L'acteur était la semaine dernière en Algérie pour tourner un film réalisé par le cinéaste iranien Jamal Shoorjeh. Il y interprète Hussein Dey, le dernier souverain de la régence d'Alger.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia