Gérard Depardieu s'en prend encore aux journalistes

CoverMedia

28.6.2018 - 16:32

Source: Covermedia

Gérard Depardieu s’est à nouveau fâché suite aux questions des journalistes lors du Brussels International Film Festival. Dans une vidéo diffusée par C News, l’acteur apparaît en train de sortir de ses gonds tout en refusant de leur répondre.

Gérard Depardieu n'aime décidément pas prendre la parole devant les journalistes. Alors que l'acteur était invité à Bruxelles à l'occasion du Brussels International Film Festival, où son film culte, «Les Valseuses», était présenté et à l'issue duquel il a reçu une médaille pour l'ensemble de sa carrière au cinéma, il s’est énervé contre les journalistes présents sur place à cause de leurs questions, ainsi que le montre une vidéo diffusée sur C News.

Quand une première lui a demandé où il logeait à Bruxelles, il lui a répondu : « Je ne vais pas vous dire le quartier où je suis. Déjà que je peine à me déplacer et à sortir. Heureusement que je prends des scooters, que je suis en casque et que la police m'aide. Alors vous n'allez pas vous y mettre. Vous allez me foutre la paix quand même, ok ? Même si vous êtes jolie ».

Et quand cette même journaliste l’a ensuite interrogé sur les choses qu’il apprécie en Belgique, il lui a alors rétorqué furieux : « J'aime pas les journalistes, j'aime pas répondre aux questions, ça me gonfle, ok ? Merci les gars, merci ».

Loin de se calmer, il s’est ensuite emporté de plus belle lorsqu’une autre journaliste lui a demandé ce qu’il pensait de la politique française. « Non, je ne parle pas aux journalistes, bordel ! Mais c'est pas vrai ! Mais c'est quoi cette maladie ?! », a-t-il alors lâché, avant que ces derniers soient escortés hors de la salle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia