Quelqu’un se faisait passer pour Gérard Depardieu sur Twitter. Le principal intéressé n’est pas présent sur les réseaux sociaux, qu'il exècre, rappelle Gala.
Le compte Twitter de Gérard Depardieu était suivi par près de 30.000 abonnés, dont certains très célèbres, comme Arnaud Montebourg, Laurence Ferrari ou encore Anne Sinclair. Problème : il s’agissait d’un faux compte, tenu par quelqu’un se faisant passer pour le monstre sacré du cinéma français.
Il l’a fait savoir via le dessinateur de bandes-dessinées Matthieu Sapin, qui l’avait suivi pendant longtemps : « Tu diras à tes copains de Libé que je dis beaucoup de conneries, mais j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus con que moi! Voilà, t'as qu'à leur dire ça ».
Une réponse toute « depardienne » et qui n’a rien d’étonnant : toujours selon le dessinateur, Gérard Depardieu n’a pas d’ordinateur ni de smartphone, et il déteste les réseaux sociaux. Difficile, en effet, de l’imaginer en train de twitter frénétiquement… L’acteur préfère sortir des livres, ou s’entretenir avec les médias, comme un homme de son temps. Son dernier livre, Monstre, est d’ailleurs paru aux éditions du Cherche-Midi.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes