Johnny Hallyday et sa femme Laeticia au festival de Cannes le 17 mai 2009
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia le 13 octobre 2015 à Paris
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia posing le 4 juillet 2016 à Paris
Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leur fille Jade, aux Baux-de-Provence le 29 juillet 2006
Laeticia Hallyday, le roc de Johnny pendant vingt ans
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia au festival de Cannes le 17 mai 2009
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia le 13 octobre 2015 à Paris
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia posing le 4 juillet 2016 à Paris
Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leur fille Jade, aux Baux-de-Provence le 29 juillet 2006
La grand-mère de Laeticia Hallyday, Elyette Boudou, assure mercredi dans Midi-Libre avoir voulu "rendre service" en acceptant de présider les sociétés gérant les droits et l'image de Johnny Hallyday, des fonctions pour lesquelles elle assure n'avoir rien touché et avoir fait office de "prête-nom".
"J'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous", assure "Mamie Rock" dans cet entretien réalisé à Marseillan, dans l'Hérault, d'où est originaire la famille Boudou: "Ce n'est pas moi, c'est l'avocat qui gère. Moi, Johnny m'avait demandé, je lui avais dit oui mais à condition de ne pas payer d'impôts".
"Ils voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous. N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir (dans les) sociétés, moi ce n'était pas le cas", poursuit encore la grand-mère de Laeticia Hallyday: "Moi j'ai fait ça pour leur rendre service, je vivais avec eux. Mais c'est tout, ça s'arrête là".
Dans l'affrontement judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la famille de Laeticia a été visée par des critiques de plusieurs des proches de Laura Smet et David Hallyday, s'étonnant notamment de la présence d'Elyette Boudou à la tête de ces sociétés gérant les droits et l'image du chanteur ou de la désignation du frère de Laeticia, Grégory, comme exécuteur testamentaire.
"Figurez-vous que ma petite-fille (Laeticia) m'avait mise moi, (...) je lui avais dit: 'Tu sais Laeticia, c'est pas que je ne veuille pas, mais moi je ne suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet (...), il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune'. Et alors c'est là qu'elle a pris son frère qui était plus jeune. Mais c'est tout, ça s'arrête là, il n'est pas sur le testament, ni rien, simplement s'il arrive quelque chose à sa sœur il s'occupera des petites", assure Elyette Boudou.
Nathale Baye:
Nathalie Baye joue Catherine Susini dans la série «Nox».
Nathalie Baye joue Catherine Susini dans la série «Nox».
Nathalie Baye joue Catherine Susini dans la série «Nox».
Nathalie Baye a assisté à la 16e soirée "Sidaction" lors de la Fashion Week de Paris, le 25 janvier 2018.
Hommage à Johnny Hallyday: Nathalie Baye et Sylvie Vartan à l'église de la Madeleine à Paris, le 9 décembre 2017.
Nathalie Baye, Laura Smet, David Hallyday et Sylvie Vartan à l'Église de la Madeleine où s'est déroulé l’office religieux des obsèques de Johnny Hallyday.
Nathalie Baye lors de la 42e édition des Césars à Paris, le 24 février 2017.
Nathalie Baye lors d'une séance photos pour 'Juste la Fin du Monde' lors de la 69e édition du Festival de Cannes, le 19 mai 2016.
L'actrice française lors du Festival international du film de Marrakech, le 1er décembre 2012.
Lors de la projection du film 'The Tree of Life' lors de la 64e édition du Festival de Cannes, le 16 mai 2011.
Séance photos pour 'Cliente' lors du Festival international du film de Rome, le 25 octobre 2008.
Nathalie Baye pose pour les photographes lors de la 61e édition du Festival de Cannes , le 20 mai 2008,
Souriante face aux objectifs pour une séance photos pour "La Californie," film présenté lors de la 59e édition du Festival de Cannes, le 26 mai 2006.
Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 26 mai 2006.
Nathalie Baye a reçu le César 2006 de la Meilleure Actrice pour son rôle dans "Le Petit Lieutenante", le 25 février 2006.
Berlinale 2010: aux côtés du réalisateur Claude Chabrol lors d'une conférence de presse pour la promotion de 'La fleur du mal', le 10 février 2003.
Nathalie Baye et Leonardo Di Caprio réunis pour une séance photos pour la promotion de 'Catch Me If You Can', le 28 janvier 2003.
Nathalie Baye, Audrey Tautou et Mathilde Seigner dans "Vénus beauté", sorti en 1999.
L'actrice et Sergi Lopez dans "une relation pornographique", sorti en 1999.
Retour à la page d'accueil