Actu people Gigi Hadid confirme sa relation avec Zayn Malik !

CoverMedia

5.7.2018 - 16:18

Gigi Hadid a répondu aux rumeurs selon lesquelles sa relation avec Zayn Malik serait fausse. Et ce faisant sur Instagram, elle a laissé échapper une information capitale.

Gigi Hadid s’est mise en couple avec Zayn Malik fin 2015. Bien qu’ils se soient séparés en mars (18), ils se sont réconciliés en juin sans pour autant jamais l'avoir confirmé. Eh bien c'est désormais chose faite.

Récemment, leur romance a été la cible d’un compte Instagram - baptisé @exposingfakeea*szigiii - qui a publié : « Peu importe ce que zigi (Zayn + Gigi) font pour la promotion. Le fait est que Zayn ne va pas suivre Gigi ou même poster une image sur son compte Instagram à nouveau ». Laissant ainsi entendre que leur retour de flamme était uniquement un coup de pub - Zayn Malik sort bientôt un album.

Gigi Hadid a décidé qu’elle en avait assez des rumeurs. Ce mercredi (4 juillet 18), elle a répondu sur les réseaux sociaux que le chanteur n’avait pas besoin de la suivre sur Instagram pour prouver son engagement. « On dirait que vous m’identifiez dans un nouveau post chaque jour… S’il vous plaît, arrêtez… C’est juste négatif, a-t-elle écrit. Je n’ai vraiment pas de rancoeur envers vous, je sais juste que c’est un beau monde où sortir et vivre plutôt que d’essayer de disséquer la relation de deux personnes que vous ne connaissez même pas et que vous ne voyez pas 99% du… Pour quelqu’un qui est virtuellement inactif sur l’application, je n’ai pas besoin de cet abonné - mes yeux sont tatoués sur sa poitrine. » Il a longtemps été avancé qu’une image avec des yeux tatoués sur le torse de Zayn Malik était destinée à la top de 23 ans, on en a maintenant la confirmation. Et d'ajouter : « Vous pouvez appeler cela de la promo, mais je poste juste des trucs à propos de mon petit-ami comme tout le monde ».

Et alors que Gigi Hadid avait initialement affirmé qu’elle ne commenterait plus la discussion, elle a pris le temps de répondre à un internaute qui suggérait qu’elle aurait dû directement envoyer un message au compte administrateur plutôt que de poster un long message en ligne. « Je comprends ton point de vue selon lequel cela aurait dû être un message direct, et je suis d’accord - je n’y ai juste pas pensé. Tout cela est vraiment très frustrant et je suis seulement humaine… J’ai vu cette me*de sur ce compte aussi longtemps que toi - et je dois rester calme », a-t-elle répondu. Avant d’ajouter : « Je suis sûre que tu peux comprendre combien les suppositions comme celle-ci peuvent être blessantes, surtout à propos de quelqu’un que j’aime profondément - Si vous l’aimez aussi, tôt ou tard, vous réaliserez qu’on joue dans la même équipe ». Voilà qui est dit.

Retour à la page d'accueil